Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 juin 2010

"La Maison du Saule" - Black Bird Design


Black_Bird_Willow_House

...j'ai l'impression que les semaines passent à une vitesse vertigineuse...
comme si j'avais posté un billet sur cet ouvrage avant-hier...

La maison avance...si bien que Louise et moi avons les première fenêtres:

IMG_0068

et manifestement toujours pas de jardinier puisqu'il y a encore une branche de quelque chose qui court...

Récapitulons:

IMG_0069

...moi, j'dis ça ressemble de plus en plus à un dessin modèle à l'épreuve de tout test psy...j'ai les couleurs, les fenêtres, les cheminées, les fleurs...le reste va suivre...

On fait quoi après Louise?



spring_birds00



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime de plus en plus ! J'aime trop la couleur de la toile, ainsi que les fils choisis ! Bisous, Sandrine.
H
De plus en plus joli ! cette broderie me plait toujours un peu plus à chaque avancée !<br /> bises Hélène
O
Mais qu'avions-nous bien pu convenir la semaine dernière pour aboutir à des constructions à peu près inversées ???!!!!<br /> Comme c'est rigolo ...<br /> Je me demande si nous aurons de nouveau une surprise mercredi prochain !!!<br /> Gros bisouxxx
C
A ce rythme là, va falloir que je réserve mon billet pour la crémaillère !<br /> Biz
C
incroyable comme ce modèle semble différent de celui de Louise et pourtant .... je regrette d'avoir raté l'échange des cousines !!! tu en as pas une autre de cousine dans un petit coin ??? gros bisous <br /> valérie
Publicité