Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 juin 2010

En attendant l'été....

...qui serait le bienvenu car le printemps est vite passé par chez nous...

Solo Brode a déposé quelques oiseaux sur la toile


IMG_0026

et bien sûr ce qui devait arriver arriva:un oiseau s'est fait piquer quelques plumes en bord d'ouvrage...autre difficulté:impossible d'aligner les feuilles du trèfle malgré de multiples pénélopages...je ne vois pas où est mon erreur...j'ai rendu les armes!

Enfin des rayons de soleil quand même avec en photo la rue Ste-Marguerite qui a donné son nom au quartier où j'habite.




IMG_0195_papillon

depuis Caracas pour Clarélis


B_a_de_caracas1

par Béa de Caracas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens ? mais quel est donc ce fil que tu utilises ???...hihihi...ta broderie est superbe !!!!!<br /> je file essayer de me réinscrire à ta news, je ne reçois toujours rien c'est rageant !!!!<br /> bisous et bon week end !
I
en attendant l'été mais se serait encore mieux s'il voulait bien arriver POUR DE VRAI !!!!
C
attend la prochaine étape et tant pis pour les plumes ! Dans le temps quand les petites filles brodaient leur marquoir elles faisaient des erreurs et c'est ce qui peut faire le charme d'une broderie ... bisous bisous <br /> valérie
D
Ton choix de couleur est super...ça fait un ouvrage tout en douceur....
O
Je ne vois pas le problème avec le trèfle et le fait que l'un des oiseaux ait perdu quelques plumes n'est pas gênant du tout : l'ensemble est superbe, en grande partie aussi grâce à ton choix de couleurs<br /> Plein de gros bisouxxx
Publicité