Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 juin 2010

"La Maison du Saule" - Black Bird Design

Black_Bird_Willow_House


Voilà le rayon de soleil du mercredi....
Comme prévu toutes mes lettres sont là...même les lettres dédicaces....

IMG_0171

Cette jeune fille slave tend l'oreille au chant de mon oiseau....
Mucha est un de mes peintres préférés, j'aime passer de longs instants dans ses graphismes...

Pour ce qui est de "La Maison du Saule", on va dire que la moitié du modèle est brodé...mais la pièce maîtresse reste à faire...J'attends les instructions de ma commère Louise pour la prochaine étape...




8240

Coté Papillon Bleu...les envolées se poursuivent...

eILOF

Douce Eilof a le secret des étiquettes....superbes...


8240

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie, bonne fin de journée, Corinne
C
Très bonne idée que celle du recrutement " sauvage " ! Bon cours.<br /> Biz
H
Cette broderie est vraiment très jolie ! la toile et les couleurs sont si bien assorties !<br /> bises Hélène
I
Comme d'habitude, que de jolies choses à découvrir... Cette broderie est superbe, pleine de gaieté avec cette toile ensoleillée.
H
de plus en plus joli ce modèle
Publicité