Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 mai 2010

Même le dimanche

...alors que j'avais pris l'habitude de ne plus poster ce jour dit "de repos"...
pas de repos pour les pensées pour le Papillon Bleu...

et aujourd'hui je tiens à remercier toutes celles qui participent à cette envolée de papillons, d'une façon ou d'une autre: celles qui brodent, qui scrapent, qui dessinent, qui bricolent, qui bidouillent et celles qui ne pouvaient pas, qui n'avaient pas de créneau mais qui ont relayé et ont fait que d'autres arrivent...
Celles qui n'ont pas de blog, celles qui se font discrètes, celles qui laissent trace de leur passage...

Ainsi est arrivée Flo, qui n'a pas de blog mais que j'héberge bien volontiers et avec grand plaisir


Flo

encore une bien jolie carte brodée qui tiendra sa promesse...





9qpnrdox

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli, bonne fin de journée, bizzzzzz
M
C'est ravissant ! Bravo ma 'tit Flo !!!<br /> Gros bisous à vous 2<br /> Pascale
C
Cette carte de Flo est très belle ! Bravo :)<br /> Bisouxxxxx à toi TyJecyka !
*
un très grad bravo à Flo' pour cette délicieuse réalisation aux détails si raffinés. <br /> Biz' et douce journée
L
C'est très mignon... Bravo à Flo !
Publicité