Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 mai 2010

20 ans!!!

...on pourrait croire que c'est une peine de sureté, incompressible...non non ce n'est qu'un bon bout de chemin à deux que font mes amis Brigitte et François!
Je ne peux pas être aux festivités mais je tenais quand même à être de la partie alors j'ai fait deux p'tit riens du tout....


IMG_0003

une broderie Hardanger montée en housse de coussin et un coeur au point de croix 1fil sur une toile de lin qui compte 20 fils/cm!!!!...(je vais pouvoir attaquer les toiles de 19 fils de Fil Ô Nature'l sans peur!!!)
Bien sûr tout cela brodé avec les Fils à Soso


De plus près:

bf_bis

j'ai fait cela lors de mon dernier séjour en France...pas de machine à coudre donc tout à la main...


IMG_0005

La toile bleu ciel fait partie de celles reçues de Zazimuth...elles m'inspirent décidément!


Bonne route mes amis pour les 20 ans à venir!






37497527_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wouah ! Tout est d'une telle finesse !
F
De la toile 20 fils pour leurs 20 ans de vie commune...il va falloir que tu sortes la loupe pour fêter leurs 30 ans...leurs 40 ans...etc..! Et là, je ne pourrai pas t'aider...Gander ne fait pas de toile 30 fils, ni 40 fils...<br /> Bisous bourguignons!
C
c'est très joli !<br /> bisous bisous<br /> valérie
I
20 fils/cm ??? !!!! pour arriver à broder dessus, il me faudrait des yeux très jeunes (alors là...c'est râté !!!) + une excellente paire de lunettes !!!!
P
je te laisse quelques jours, et paf !!! plein de nouvelles choses à lire et à regarder !!!! toi alors!
Publicité