Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 mai 2010

En attendant l'été...ABC mystère de Solo Brode

Et voilà, comme si je n'avais pas plein de choses en cours...mais là on comprend bien que je ne pouvais pas résister...

Solo Brode a encore frappé avec ses petits points. La consigne: choisir deux couleurs qui évoquent l'été...
J'ai choisi "Circus" de Bleu Cerise et un vert classique de DMC...sur un napperon rond (petit patapon) acheté chez les Brodeuses Généreuses qui semble juste à la bonne taille, à la croix près....



IMG_0002
(illustration extraite du recueil "Papier de soi" de Martine Delerm - éd. Seuil, offert par Zazimuth)

...du coup le soleil est de retour au Québec...



jc40houi


Si depuis quelques jours, j'accroche un papillon à mes billets, c'est en soutien à mon amie Clarélis qui se bat contre l'araignée du plafond...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies couleurs d'été, on en a bien besoin..ici froid vent et pluie!!!<br /> Celà promet d'être encore une petite merveille...on attend la suite avec impatience.
H
et bien quelle ardeur ! je suis toujours épatée par ta productivité en plus cet ouvrage encore promet d'être une belle réalisation<br /> grosses bises hélène
P
de suivre ce genre de projet mais j'aime beaucoup ces petits points aussi. tu as bien choisi les couleurs, ça va être chouette !!
N
trop bellles tes couleurs gros becs nathalie
D
Oh trop beau!!! L'été va danser en rond sur ce joli napperon!!! Et ça va avec le soleil d'aujourd'hui!
Publicité