Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 mai 2010

Projet Maouss - Les Bergers

37497527_p

J'avance, j'avance....dans le projet Maouss de Tezca

rappel de l'épisode précédent:

Les_Bergers___Avril_2010


Voici mes Bergers de Mai:

Les_Bergers___Mai_2010

C'est bien le printemps, les feuilles ont poussé sur mon arbre...


A ce niveau j'ai réalisé la moitié du modèle...Mr le Berger va pouvoir faire son entrée sur la toile...

Vous avez peut-être remarqué que j'ai fait la fière acquisition d'un "tambour main libre"...ça me change la vie et je découvre d'autres possibilités de la broderie avec cet outil révolutionnaire....J'ai acheté cet objet au F.B.I....un détour obligatoire pour les amoureux des chats...



chat_126

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve cette broderie vraiment superbe.<br /> Plus elle avance plus elle me plait.<br /> Bravo
P
est arrivée jusque chez toi !!! hihihihihi ! mais toujours pas chez moi, je brode sans rien !
S
Ah oui ! Quelle jolie avancée !! Bisous, Sandrine.
S
Merci pour votre gentil mot sur notre blog ... vous savez à quel point nous avons besoin nous avons besoin que l'on parle de nous ...<br /> Mais je profite pour pour féliciter sur l'avancée de votre travail, cette broderie est magnifique ...<br /> BOnne journée.
D
C'est déjà un très bel ouvrage...une fois fini ce sera sublime...j'adore l'arbre qui a l'air de danser dans le vent...Vraiment superbe!
Publicité