Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 mai 2010

de Retour en Nouvelle-France...

Voilà je suis de retour depuis hier soir, accueillie par une averse de grêle et une température de 18°!!! Ce matin grand soleil, ambiance très printanière voir un peu estivale....

Tout est vert alors que rien ne pointait lors de mon départ il y a 3 semaines...une Nouvelle-France sous les rayons du printemps!!! Pourvu que ça dure, la météo prévoit des risques d'averses neigeuses pour dimanche....

Le monde fait des looping, Dame Nature à la tête à l'envers, le thermomètre joue au yo-yo et les armoires dansent une sorte de pas de deux entre laine et petit coton...

Pour ma part, je tente d'absorber les 6h de décalage horaire, mortelles dans ce sens pour moi...je dépile mes courriels et mes courriers.

Je tiens, juste là , tout de suite, à remercier toutes celles qui m'ont envoyé plein plein de choses aussi jolies et attentionnées les unes que les autres, tant en France qu'au Québec pendant ces 3 semaines... Je tiens également à remercier encore une fois les amies que j'ai pu voir rapidement pendant mon séjour . J'ai passé d'agréables moments et reçu de jolis présents...
Je remercie aussi toutes celles qui sont passées aérer mon "chez moi"....

Avec tout cela, ma valise débordait, et ma boite aux lettres était bien grasse....Je vous montrerai tout au fur et mesure ....

Je n'ai pas chômé non plus...

Bref plein de choses à vous montrer et "la machine à bidouillis" à remettre en marche dans les jours qui viennent...juste le temps de récupérer un peu de sommeil et de retrouver mon chum et mes matous....


A très vite!!!

maboitedeborde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour chez toi gros becs anthalie
Z
Que j'aime ce gif qui signifie beaucoup pour moi !
P
te revoilà parmi nous ! un peu de repos et hop, ça repart !!!
I
je pense que l'on a battu (ou l'on n'était pas loin de battre) le record des températures les plus froides pour un début du mois de mai !!! tempête à Nice, neige à Carcassonne...brrrr!!! on a dû rallumer le chauffage !!!
S
Bon retour !<br /> Bises<br /> Sophie
Publicité