Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 mai 2010

Des Mots et du Fil ... les prix 3

... voici le dernier prix de ce concours de printemps...

J'ai vraiment beaucoup aimé réaliser ces prix en prenant soin de choisir les haîku et leurs illustrations...j'espère surtout qu'ils plaisent aux destinataires autant que ce concours m'a apporté de plaisir.

Voici donc le dernier prix attribué à Fabienne dans la catégorie 3
"illustrer le haîku d'un autre"


IMG_0018

Un sac cabas en coton écolo...brodé au tire-fil d'un modèle de Cedar-Hill

IMG_0021

pour un haîku plein d'humour de la québécoise Hélène Leclerc de Drummondville...

J'espère que ce modeste sac pourra servir à Fabienne pour faire des provisions de mots et les illustrer comme elle l'a fait avec le haîku de Zazimuth.

Une carte accompagnait le sac, il vous faudra aller la voir chez Fabienne...


Le Loulou de Minouche a reçu également une surprise, que je n'ai pas photographié....mais je suis sûre que Minouche l'a fait...j'espère surtout que Loulou a été content de sa surprise....


Voilà ce concours est bel et bien terminé...je remercie tous les participants et les membres du jury...et à très vite pour une autre épopée de mots ....et de fil!


44598510_p

Quelques clochettes de bonheur


paques57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Admirative, de ton blog<br /> Envie de participer<br /> Super, tes jeux<br /> <br /> Je fais aussi,<br /> echange de gite<br /> hors saison touristique<br /> <br /> Invitation, à mon jeu<br /> "les abeilles"<br /> chez Bea de Terlicoton<br /> à la date du 8 avril<br /> <br /> Amities
Z
Génial ce haïku et son illustration et son utilisation !
H
Il est magnifique ce sac !!! Fabienne a beaucoup de chance !<br /> BISES Hélène
D
Superbe!!! J'adore le sac!
T
C'est superbe ce petit cabas ^^
Publicité