Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 mars 2010

A.B.C des Poulettes

...je me suis laissée convaincre par Louise qui organise avec Cotonnade une nouvelle Aventure de Broderie Collective...il s'agit de l'abécédaire des Poules issu du livre "Country au point de croix" d'Helen Wind...

abc_poulettes

Nous sommes 16 poulettes, le départ est le 25 mars, une étape par semaine et Louise nous demande aujourd'hui de montrer nos fournitures...

Voici les miennes:

IMG_0312

Une toile Thieffry de lin 12 fils couleur Sépia achetée chez "Des filles et une aiguille"
des fils avoisinant  les couleurs d'origine et "Galma Stan" de Fils à Soso pour les lettres.

Y'a plus ka....




41091448_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de chez scintilla j arrive chez toi,je participe aussi a ce sal.<br /> ton blog est trés joli et gai,de belles photos ainsi que de belles créations.<br /> bonne journée
S
J'ai hâte de voir tes débuts !! Bisous, Sandrine.
P
et l'oeuf ????? c'est pour faire plaisir aux poules ??????
N
je suis également de la partie!!!j'ai hâte de commencer!!!et une poulette en plus!!!à bientôt!!nanie
M
Ca donne envie cette broderie!
Publicité