Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 janvier 2010

Trois-Rivières en Plastique...

Quand je vous dis que mon facteur a eu des livraisons à faire chez moi pendant mon absence, ce ne sont pas des mots en l'air...Il m'a même apporté Trois-Rivières en plastique!


IMG_0354

Avec un petit mots de la créatrice: "...je t'ai crocheté un sac aux couleurs des Trois Bleus de Trois-Rivières (...) mâtinés de rouge pour rappeler le tricolore d'origine..."

Et le sac était plein:

IMG_0353

...d'un excellent café d'Ethiopie (celui que je préfère) et de quoi faire des verrines...mon chum a déjà le nez dedans...

Un énorme merci plein d'amitiés à Zazimuth pour cette surprise de Noël!




Bravo_1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sac crocheté: du Zazimuth tout craché ! C'est rigolo, je n'ai même pas cherché à cliquer sur le lien ous le mot "elle", j'étais sûre qu'il s'aggissait de ce dragon. Joli cadeau !
T
On reconnait de suite la patte de Zazimuth ^^ J'adore ses sacs en crochets, je n'ai pas encore réussis à m'en faire un, ce n'est pas si simple !<br /> Bisousss
H
LE FACTEUR A EU UN VRAI SURCROIT DE TRAVAIL !!!!<br /> NORMAL TU ES GATEE A HAUTEUR DE TA GENTILLESSE ...TRES JOLI LE SAC ET PLEIN DE BONNES CHOSES OU DE QUOI EN CONFECTIONNER !!!!<br /> GROSSES BISES HELENE
P
nous avons un point commun sur le choix du café !!! d'ailleurs avec mon mari nous avons tenu un café il y a quelques temps et nous avions nommé le lieu "le moka" du nom du café éthiopien que nous servions exclusivement !!!
O
J'espère que tu nous feras partager quelques unes de tes aventures culinaires en matière de verrines !<br /> Gros bisous
Publicité