Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 janvier 2010

Chez Anne-So

Le 9 janvier dernier, Anne-So faisait une vente privée chez elle au fin fond des Yvelines...je dis au fin fond car c'est une banlieue dans laquelle je m'étais jusque là jamais aventurée et bien évidemment je m'y suis perdue...mais maintenant je connais le chemin...

J'ai donc eu la joie de rencontrer enfin en chair et en os Celle qui fait tourner la tête à mes petites croix et m'inspire beaucoup de mes grilles par les nuances de fils qu'elle offre.



002__4_Chez_Anne_So

Je n'avais pas pris mon appareil photo, celle-ci est d'Anne-So mais , c'est elle qui était derrière l'objectif, nous ne sommes donc pas ensemble sur une photo...pas grave ce n'est que partie remise.


Je tenais à lui laisser un souvenirs de cette rencontre...

IMG_0274

Quelques points sur une toile de jean's...inspirés d'un modèle de "Wild Craft Farm"


IMG_0272

Et "la vie est un patch d'amis"....


Bien entendu je ne suis pas partie les mains vides. Anne-So a gâté chaque invitée avec des nouveautés et j'en ai profité aussi pour faire mon marché: quelques toiles marbrées et quelques échevettes...rien de plus!


IMG_0353


Ma petite dernière qui m'accompagnait en a profité de son côté pour faire un gros plein de boutons dont elle fait collection; mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo...dommage il y en avait un bon stock!

En tout cas cette rencontre a été des plus agréables...Merci à Anne-So et aux brodeuses rencontrées sur place...



26117493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, je vais sûrement lui repasser une commance bientôt !<br /> Bizzzzzzzzzz
F
En tout cas, les fils sont très beaux !<br /> J'ai hâte de voir ton utilisation !<br /> bonne soirée !
H
Voilà une belle moisson de fils et de toiles !<br /> la bleue foncée parait magnifique ! je fais confiance à ton imagination pour de magnifiques ouvrages ! <br /> grosses bises Hélène
O
Les couleurs des fils sont superbes, les toiles bien inspirantes ... Aurais-tu découvert la caverne d'Ali Baba ?<br /> J'attends avec hâte de découvrir les créations que ces achats vont t'inspirer<br /> Gros bisous
Z
Ta broderie arc-en-ciel sur le jean est magnifique !!!! Ta petite dernière collectionne les boutons ? Connais-tu l'album "ma collection" (http://toutzazimuth.over-blog.com/article-6442018.html) ?
Publicité