Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 décembre 2009

15 ans déjà!

....et oui comme ça va vite...

Ma cadette attrape 15 ans du haut de son 1m 75....et dire qu'il y a peu elle mesurait 50cms!





Parapluie_rouge___071009

BON ANNIVERSAIRE mon Coeur!


Voici un tout petit aperçu de ce que tu as reçu:


IMG_0287

une trousse de fille achetée chez Zeste Céleste et ma p'tite touche perso:


IMG_0292

une petite étiquette brodée et cousue... rien que pour toi.... avec des trésors dans la pochette mais CHUUUUT!




boitecoeur





Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes filles ont leur anniversaire dans un mouchoir de poche on dirait !
S
Joyeux anniversaire à ta fille avec retard ! Elle est trop mimi ! Bonne année à toi ! Bisous, Sandrine.
M
Bon anniversaire à ta fille, elle est super grande je me sens toute petite maintenant lol En tout cas c'est sympa de personnaliser les cadeaux :-)<br /> <br /> Bon reveillon ^^
V
Bon anniversaire, elle est magnifique!<br /> POur moi c'est aujourd'hui en ce 31 que mon petit bonhomme fête ses deux ans<br /> Bisous<br /> Val
F
bon anniversaire, et profite de la vie ....Amitiés
Publicité