Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 décembre 2009

In Extremis

...j'avais jusqu'au 15 décembre pour finir le 4ème couplet de la chorale des Merlettes menée par "Il était temps" pour "Their Song" de Black Bird Design....

J'avais informé Coccinelle de mon retard...mais en voyant les couplets de mes petites camarades...j'ai trouvé le temps pour le couplet et le voilà:



IMG_0222

Pas si long finalement....

Et voici une vue d'ensemble:

IMG_0223

Coccinelle nous a donné le 5ème couplet hier, le défi est que je trouve le temps de le broder avant mon départ pour la France car je sais que là-bas c'est peine perdue...





cddivider1en3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu avances bien !!! Bisous, Sandrine.
H
C'est vraiment de plus en plus joli ! <br /> bises
D
Superbe ...impatiente de le voir fini!
N
toujours aussi beau ! viendras-tu te balladerpar chez moi ? Gros becs nathalie
H
très très joli! les couleurs que tu as utilisé sont superbes!
Publicité