Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 décembre 2009

L'Avent de Coccinelle

...j'ai répondu présente à son appel...mon petit rien a été dévoilé hier...Le 8ème jour (ça me rappelle un film ou un roman...)

Voici ce que j'avais glissé dans la boîte:


IMG_0061

Une petite pochette à couture brodée sur une toile Zweigart rouge avec "Zèbre de Cougga" de Fils à Soso. L'initiale en fil opalescent d'Anchor...je suis un peu déçue par l'effet de ce fil...je le pensais plus opalescent ...

IMG_0062

au dos un petit appliqué du tissu intérieur.

Vous pourrez voir les détails intérieurs de la pochette chez Coccinelle

A cela j'avais ajouté quelques autres petites bricoles dont un bonnet en rangs raccourcis qui avait bien plu à Coccinelle lorsqu'elle l'avait vu

IMG_0063

Merlin a bien essayé de le chiper mais je l'ai récupéré à temps...

Dans la foulée, j'ai bidouillé un chouchou pour Mademoiselle de Coccinelle

47241832_p
(photo de "Il était temps")


Coccinelle m'en demande le tutoriel...il va juste falloir que je me rappelle comment j'ai improvisé ce chouchou...
Je vous mets cela très vite mais en attendant je suis sûre que vous allez en trouver plein sur la toile magique...

Je me suis en tout cas bien amusée dans ce petit jeu rien que pour le plaisir...



caille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolis kdos
H
De bien jolis cadeaux qui semblent intéresser Merlin ! Trop rigolo ce chat ! Bises Hélène
M
Très jolies tes réalisations<br /> Biz<br /> MF
N
géniale tout ça gros becs nathalie qui ne pense pas etre dans les délais pour la tortue (je ne pensais pas qu'elle était si longue à faire mais il faut dire que j'avance à pas de tortue !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
O
Content de voir que Merlin est un vrai copain : aussi curieux que moi dès qu'il s'agit de paquets, de tissus et de fils ...<br /> Léchouilles, Fotsy
Publicité