Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 décembre 2009

Un p'tit tour ailleurs?

...ça va changer d'air...

mais où ?


IMG_0102_bis

IMG_0103_bis

vous êtes sur le bon fuseau horaire?

Où suis-je donc?...d'autres indices?

IMG_0107_bis

IMG_0111_bis

sur la voie?

IMG_0112_bis

IMG_0139_bis


Jour de Grande Lessive

IMG_0110_bis

Répétition générale...

Mais où donc?......demain la suite...juste pour quelques prise de vue de plus....


blk_automne_tt1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles choses...
Z
J'aime beaucoup la lessive du Père-Noêl pleine d'humour !
H
Bon alors, les affiches sont écrites en Allemend, sous-titrées en Français, mais les prix sont en Dollars ????? on dirait un Marché de Noël Alsacien mais LES PRIX me font penser que ce doit être de l'autre côté de l'océan mais où ????<br /> Je donne ma langue au chat !<br /> bises Hélène
C
BONJOUR cela ressemble au marché de strasbourg, d'allemagne, mais bon je ne sais pas trop bonnes visites en tout cas célineettes
N
à un joli marche de noel ! gros becs nathalie
Publicité