Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 novembre 2009

Laurette pour Annaëlle

Je ne m'arrête plus et j'adore! "Le changement de créneau y'a qu'ça d'vrai ma bonne Dame!"
Heureusement que les poignées existent...pour y mettre des pendouilles...

Aujourd'hui c'est le tour de ma seconde filleule, plus "jardin/nature/exploratrice" que la première avec un petit air coquin et espiègle.
Autant de signes qui ne pouvaient que me faire penser aux peinturlupettes de Louise.
J'avais déjà fait une tentative d'interprétation de ses superbes dessins, rappelez-vous ICI.
Et c'était déjà pour la même petite fille qui a adoré les oiseaux-boules...

Alors naturellement c'est la Laurette  qui m'est venue à l'esprit et grâce à l'autorisation de Louise d'utiliser sa peinturlupette, la voilà en croix et en fil:


IMG_0077

Toujours le même principe: papier - carton - broderie - colle magique - ruban

IMG_0076

et toujours majoritairement les Fils à Soso : "Soleil de Feu" pour la robe, "Ba-Ham" pour le vert et "Désert de Sable" pour le jaune .

J'ai fini la série "Filles", j'attaque la série "Garçons"...

Je tiens à préciser que les peinturlupettes de Louise ne sont pas libres de droit et protégées par copyright




lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
S
C'est adorable ! J'adore les couleurs. Bisous, Sandrine.
S
c'est toujours aussi joli, bravo !!!!!!!
M
Très mignonne cette grille<br /> MF
M
Trop mimi ! Bravo !<br /> Bizzz
Publicité