Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 septembre 2009

La Double Vie d'une Peinturlupette...

...je vous invite avant d'aller plus loin à aller voir ça (clic clic)

Vous avez vu?....bien, je ne sais pas vous, mais moi je suis tombée en amour (comme on dit ici au Québec) avec les Peinturlupettes de Louise...et du coup une idée,  qui s'est transformée en envie s'est invitée, dans ma tête...

J'ai demandé l'autorisation à mon amie Louise d'utiliser sa peinturlupette....

J'ai travaillé, réfléchis, tourner dans tous les sens.

IMG_0176_tagu_e


J'ai griffonné, raturé, recommencé, peinturlupetté, mélangé les couleurs...un bon moment...j'ai regardé, accommodé les fils ...et je me suis lancée...après deux jours de triturage intensif....je peux vous dire que la Peinturlupette de Louise à une Double Vie...la preuve:

IMG_0175

La voici sur de la toile alliant peinture et broderie traditionnelle et ça....je peux vous dire que ça a été pour moi un grand moment de création...Voici donc un petit sac pour les 3 ans de ma filleule, qui est entrée en maternelle cette année...histoire de transporter élégamment Léopold, son doudou, et sa tétine pour la sieste des petits l'après-midi...

De plus près...

IMG_0163


IMG_0165

Festival de Fils à Soso: "Piton de laFournaise", "Douceur des Isles", "Point d'Elan", "Chic-Choc"

IMG_0166

Un oiseau de Paradis habillé de "Frimousse" (Fils à Soso)

IMG_0169

...et ses deux acolytes vêtus de "Ljotipolliur" et "Mangoustan"

IMG_0171

Le papillon s'est illuminé avec "Hollywood Planet" et "Sabled'Or" , la marguerite est bordée de "Goutte d'Or", la fleur de pissenlit est aux couleurs de "Niagara", et la pensée en "Oualida"...

J'ai comme l'envie de solliciter Louise et ses peinturlupettes....

un grand MERCI à elle et que ses couleurs envahissent encore mes envies!



041020212208_67


Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli
M
Super ! J'adore !<br /> Grosses bises.
P
entre inspiration et création .... le résultat est chouette !!
D
t'as fait ça comme un chef bravo.
M
J'adore ce que tu en a fait!!!
Publicité