Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 novembre 2009

Je vous avais prévenues...

...l'invasion des pancartes a commencé...
Je m'amuse comme une gamine: des papiers partout, de la colle magique plein les doigts et les cheveux, des rubans...et de petites grilles...

Je recommence ma démonstration:

papier_montage

1- Prendre un joli papier et son coordonné "vintage"

2- Les coller de chaque côté d'un support rigide, pour cette fois j'utilise des chutes de carton récupérées chez un encadreur...super carton parce qu'il résiste bien à l'encollage...pas de déformation surprise...Ne pas oublier d'insérer un ruban plié en deux pour faire l'attache.

3 - Choisir et broder une jolie p'tite grille sur une jolie p'tite toile

IMG_0071

Ici, une toile de lin mauve pâle (et pas rose BB comme sur la photo) , une demoiselle au chapeau tirée d'une grille de Haft, une brodeuse polonaise et les fils "Niagara", "Rhodon", "Coeur Cathare" et "Yosémite" d'Anne-So.

4 - Coller la broderie sur votre papier avec la super colle magique et en barbouiller le tout recto et verso, toujours en deux couches!

IMG_0072

Et voilà, cette pancarte là est pour ma filleule aînée...(je ne sais pas si on peut dire ainsi mais en fait je suis la marraine des deux soeurs et Léonora est l'aînée)....

Pour celles encore nombreuses à me demander et à être dubitatives, voici un retour vers mon billet d'août sur mon emploi de la Super Colle Magique et mes broderies....je rappelle qu'avec cette protection un simple coup d'éponge humide permet de nettoyer les ouvrages.
Je précise également qu'on peut trouver cette colle chez tous les détaillants de fournitures de loisirs créatifs, ce n'est ni plus ni moins que la colle employée pour "le serviettage"!




ligne2coeurs


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est si colorée, j'en suis fan :-)
S
C'est trop mimi !!! J'aime beaucoup ce que tu fais. Bisous, Sandrine.
N
vraiment tout mimi!!!!<br /> j'imagine bien la colle, les doigts... et tout ce qui va avec.... mdr<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> nath
V
merci de ta gentille visite , en plus je viens pour apprendre un truc qui va bien me servir pour les Atc et les marques pages . Je reviendrai plus longuement dans la journée <br /> bisousbisous
D
Voilà t'es partie pour une nouvelles aventure....on se réjouit de voir les suivant!!!Merci pour ton mail!
Publicité