Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 octobre 2009

ABC Mystère d'Hélène avant une pause...

Avec toutes mes occupations, je ne vous ai pas fait part de l'avancée du Mystère d'Hélène....il ne reste que l'étape du point arrière qui révèle tout....


_tape_7_sal_d_octobre_brod_e

Il ne s'agissait ni d'une fleur, ni d'une citrouille...mais d'un des uniques personnages créés par Cré-enfantin
Un magicien sans aucun doute, inspiré peut-être d'un certain Harry....

Je vous laisse avec ce mystère révélé à 90% pendant une bonne semaine.

Mes filles arrivent tout à l'heure à Montréal et comme vous le supposez, mes bras et mes mains vont être occupés à de "bien plus saines occupations" que les travaux d'aiguilles....

Je fais mon gros plein de câlins et je vous retrouve à la rentrée des vacances avec plein de surprises!

Bonnes Vacances à celles qui en ont et Bon Courage à celles qui travaillent...!


blinkie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce que tu nous présentes, j'aime, un point, c'est tout.<br /> <br /> Un plaisir renouvelé à chacune de mes visites.<br /> A bientôt Lolo<br /> http://ateliernomade.canalblog.com/
N
coucou !!!!<br /> <br /> eh oui !!!<br /> Déjà dimanche !!!!<br /> Je viens donc faire ma petite ballade et j'en profite pour admirer A NOUVEAU tes dernières beautés !!!!!<br /> bravo !!!!<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de jolis bisous ...
N
bonnes vacances avec tes filles<br /> bisous<br /> nath
F
profites bien de tout le monde ...
C
c'est pas juste ? je ne reçois toujours pas de news ! je vais m'abonner à la boutique on ne sait jamais ... bisous bisous <br /> valérie
Publicité