Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 octobre 2009

Hilarant

J'ai redécouvert un blog qui à chacune de mes visites (trop peu nombreuses) me fait pleurer de rire...

Des mots d'enfants, du vécu, des petites croix....une énorme dose d'humour et de bonne humeur...franchement avec le temps pluvieux qui arrive et la grisaille de l'automne...offrez-vous un détour chez

LA ROMANCHE

Vous ne serez forcément pas déçus....

Allez ...Hop là!


rire_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben merci (dit elle rougissante), je n'avais pas vu cet article. Que d'éloges, c'est trop ! Re-merci
M
bien sympa cette adresse!
L
J'adore aussi :) Ouno et Numerobis sont craquants !
H
j'y vais ce soir<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Hélène
N
j'y cours bon dimanche gros becs nathalie
Publicité