Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 septembre 2009

"Distribution des rôles"....

...dans "Proposition Indécente II"....
Mais avant tout je veux remercier toutes celles qui se sont encore une fois si gentiment proposées...

Il y aura une autre série...

Dans tous les commentaires et courriels, il m'a fallu trier celles qui s'étaient signalées lors de la première série mais n'avaient pas participé...et toutes les nouvelles....

et les rôles se distribuent ainsi sous condition que chacune confirme son engagement par un commentaire sur cet article...ce avant lundi...si je n'ai pas de confirmation je désigne une autre brodeuse.

Le Coq: Hélène

La Fibule celte: Sandrine (Tatou)

Le Panda: Fanny

Le Paon: Christelle

Le Poivron: Anne-Marie (Domarie 26)

L'Hippopotame: Camelea

L'Inukschuk: Anne-So

La Tour Eiffel: PDV 18

La Chauve-Souris: Papouce

La Tortue:NathFlo

vient se rajouter le Papillon pour Sop Sop


Je vous envoie individuellement les infos concernant les modèles et le déroulement des opérations...
Si certaines d'entre vous vont à la FoirFouille de Nivelles cette fin de semaine...vous pouvez passer chercher vos fils au stand d'Anne-So...elle aura la liste...

Merci à toutes, j'attends vos confirmations


26117493_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super !!! je suis impatiente de commencer !!!<br /> je t'ai envoyé un mail !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
I
LA Brodeuse de la Grande Dame s'est-elle manifesté ?????<br /> J'espère pour moi que non<br /> Hi ! Hi !<br /> Bisous<br /> Corine
M
mais j'peux point ... Ma vitesse de croisière en broderie ne me permet pas de te proposer mes services, mais j'aime beaucoup ce que tu fais et attends avec impatience la sortie officielle de tes "bébés" ! Hé ! peut-être en direct lors de mon prochain voyage outre-atlantique, qui sait ?<br /> Pour Nivelles, ce sera partie remise cette année encore ... le mois de septembre n'est pas très favorable à mes finances ...
F
tu peux me garder une place au chaud pour la prochaine série...à moins que pour celle ci il te manque une aiguille....je croise donc mes aiguilles!!!!!
S
oui oui oui moi je confirme ma participation et ce avec un grand plaisir, merci de me laisser broder pour toi
Publicité