Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 septembre 2009

Dans la Salle de Bains de Brigitte...

Voilà, je suis à jour dans mes échanges 2009....
J'ai envoyé mon colis à ma copine Brigitte dans le cadre de l'échange "Torchons et Serviettes" qu'elle organise et avec laquelle j'étais en binôme.
Elle a reçu le colis ce matin (7 jours chrono!)

Je vous montre:

IMG_0083

De quoi apprécier sa salle de bain...

IMG_0085

Une fleur d'inspiration art déco de ma composition brodée avec "Calvi" de Fils à Soso sur un napperon triangulaire acheté chez "Les Brodeuses Généreuses", appliqué sur la serviette de bain.

IMG_0084

Ici pas de gant de toilette, mais des carrés d'éponge appelés "débarbouillette"...Le "B" est issu d'un alphabet "Sajou" en rappel de la serviette...

Pour les produits de beauté, ils viennent d'un fabricant américain bien connu , réputé en produits bio...il y a dans la boîte un pain de massage et un maquillant pour le corps qui donne la peau brillante....accompagné d'un savon à la rose, au miel et à l'origan.

J'ai pris beaucoup de plaisir, comme toujours, à composer cet échange...

Merci Brigitte!


grosbecschaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies couleurs... de la pistache.. du mauve... du turquoise et de jolies courbes pour une fleur art déco...
M
Le fils dégradé est sublime, un bien bel echange ^^
H
Voici un envoi bien sympathique, avec de jolies broderies et des produits naturels ! et un échange original !<br /> Bises Hélène
S
C'est superbe !!!! Bisous, Sandrine.
Z
J'ai oublié de te dire que j'adore le mot débarbouillette ! Dans ma famille on l'utilisait pour nous dire quand on était petits de faire "une débarbouillette de chat" ce qui signifiait se laver au lavabo avec un gant sans prendre de douche.
Publicité