Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 septembre 2009

Le Gros Lot pour Zazimuth...

Doit-on encore présenter Zazimuth?...la troisième gagnante du jeu-concours de l'anniversaire de mon blog.

Si les présentations ne sont plus forcément nécessaires, j'ai envie de dire que son chez-elle me fait penser à un secrétaire rempli de cachettes et de tiroirs secrets qui s'ouvrent à nous en nous révélant chaque fois une bonne surprise. Car voilà ce que Zazimuth arrive à faire pour moi à chacune de mes visites: une surprise!
Qu'elle soit brodesque, littéraire, marque-pagesque, bio, Mouss-esque....

A dos de dragon on survole des domaines Tout Azimuth! et j'aime ça!

Voilà d'ailleurs une encre que son univers m'a inspiré il y a quelques semaines, et c'est avec plaisir que je lui offre la grille que j'en ai tiré:


La_Dragonne_copyright

et les coeurs-étiquettes qui lui permettront de la broder dans une nuance des Fils à Soso.

...le reste du lot sera à voir chez elle lorsqu'elle l'aura découvert.


Bravo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La grille promet d'etre vraiment chouette :-)
A
un beau coup de crayon...Il a un je ne sais quoi dans les yeux...
Z
Hi hi hi ! C'est pour moi ! J'adore ce dessin de dragon tellement affectueux... j'ai hâte de l'adopter ! Ton billet me fait rougir et je suis touchée par ce que tu dis. ça me fait tellement plaisir que tu apprécies mes articles... surprenants ? Gros gros bisous tous azimuts !
O
Comme il a l'air câlin ce dragon ! Il nous donne envie de lui faire des bisous sur le nez
L
Trop génial :)
Publicité