Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 septembre 2009

1 an, ça se fête...(question 10) et réponse 10

anniv_4

Vous pouvez jouer tous les jours!


Question 10


Quelle situation de travail était propice à la création de mes premières encres ?

... et oui l'inspiration arrive sans prévenir! ...


Je valide les réponses jusqu'à minuit

La bonne réponse et le nom de la gagnante ici même demain




Le_coq

Edit du 11/09/09 à 00h36


La bonne réponse est:

"Lors de mes réunions de cadres lorsque j'étais directrice à la Protection Judiciaire de la Jeunesse"

(preuve ici)

Vous êtes 12 à avoir donné la bonne réponse

Le Tirage au sort:

IMG_0100

...et oui ce soir j'ai un peu bossé sur mon "Mariage Amish"....

IMG_0100givre

on mélange les fils....et

IMG_0101

Cyrielle sort du brouillard!!!!.....c'est ma fille aînée! c'est justice qu'elle ait gagné sur cette question , tellement mon travail m'a enlevé du temps passé avec elle et ses soeurs....

Pour ce qu'elle gagne, je crois que cela restera entre nous....étant donné que nous pouvons nous voir plus souvent, je pourrai lui faire amplement profiter des Fils à Soso si elle le désire....

Je décide donc de redonner une chance au hasard en effectuant un second tirage au sort:

IMG_0100givre

et.....

IMG_0102

HELENE de Lyon est LA gagnante du jour!

Comme quelques unes d'entre vous, elle persévérait dans ses participations et doutait fort aujourd'hui que le hasard lui sourit! C'est chose faite.

Je vais me balader bien souvent du côté de chez Hélène où "le temps est apprivoisé". D'article en article , nous découvrons que nous avons pas mal de choses en commun hormis les "ouvrages pour dames". Hélène nous emmène à la fois dans sa vieille armoire qui renferme des trésors de broderies et coutures familiales, mais aussi dans sa ville, sa région, ou encore dans ses pinceaux...C'est une ballade bien agréable pour moi chaque fois...


Elle gagne 15 coeurs-étiquettes à échanger contre une échevette de son choix dans la boutique Fils à Soso et une grille de ma création.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis trop contente, je gagne rarement aux jeux de hasard, mais il faut croire que Karine m'a porté chance. Ce fut une "deuxième chance" en fait! Merci beaucoup, je me suis bien amusée !!!<br /> grosses bises Hélène
C
Eh bien, le sort n'as pas boudé Hélène, mais moi, si!!! Tant pis, j'ai adoré me replonger dans les archives de ton blog, d'une incroyable richesse!!!<br /> Félicitations encore à toutes les gagnantes!<br /> Gros becs,
P
après réflexion peut-être lors d'un arrêt maternité ???
P
eh bien je n'ai pas trouvé malgré mes recherches !!! tans pis !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
H
L'inspiration te venait lors de réunions de travail looooongues, interminables pour toi qui te sentais mille fois mieux sur le terrain ...<br /> Je suis sûre que le sort va me bouder encore cette fois, mais je continue à participer ! je m'amuse comme une petite flle<br /> grosses bises<br /> Hélène
Publicité