Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 septembre 2008

Le Coq...

Voici ma première encre....si vous saviez où elle est née !?!...Je vais vous faire la confidence: j'ai été pendant 10 ans directrice d'établissements de prise en charge d'enfants en difficulté...faisant partie du "corps des cadres" mais plutôt femme de terrain, je me suis toujours em...quiquinée dans les réunions de cadres (vous savez ceux qui ont oublié ceux qui sont au front....), alors, d'une oreille distraite mais avec mes petits doigts feignant de prendre des notes, mon esprit prenait d'autres chemins ...et voilà:

Le_coq


et puis de fil en aiguilles il est devenu ça:

Le_coq_Bienvenue

Brodé sur un torchon très bon marché (ceux que l'on trouve à un prix dérisoire par trois dans certaines solderies) avec une trame idéale pour moi et un fil dégradé Anchor....

(La grille est en vente ou à troquer - sans l'abécédaire- pour une valeur de 10 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faudra que je chine ces famaux torchon tu les fait directement ou tu prend du tire fil ???
J
Le résultat est superbe <br /> En tout cas tu as aussi un grand talent de dessinatrice !
H
me dis pas qu'ils se prenaient pour de jeunes coqs lors de la réunion LOL ...
S
J'aime bcp ton motif !!! Bien fait, et bien brodé ! Bisous, Sandrine.
N
j adore se que tu fait alors bonne continuation et pass quand tu veux sur mom blog bisous du nord
Publicité