Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 septembre 2009

1 an, ça se fête....(question 9) et réponse 9

anniv_3

Vous pouvez jouer tous les jours!


Question 9

Combien de fêtes majeures sont célébrées chez les Celtes?

...bientôt les fêtes de Samhain, qui seront exceptionnelles pour moi cette année....


Je valide les réponses jusqu'à minuit.

La bonne réponse et le nom de la gagnante ici même demain


triskel_2

Edit du 10/09/09 à 00h26


La bonne réponse est:

4 fêtes majeures

(voir le calendrier des fêtes celtes ici)

Vous êtes 17 à avoir donné la bonne réponse.


Le Tirage au sort: on revient à une bonne vieille méthode

IMG_0093    hchc7760

Et le chapeau dit....

IMG_0094

MELANIE est la gagnante du jour!

Encore une fidèle depuis Skyblog qui vit dans un département que je connais bien pour y avoir vécu longtemps, brodeuse mais aussi lectrice passionnée et cinéphile qui nous offre régulièrement des critiques de ses lectures et des films qu'elle découvre. Un de ses rêves?.....découvrir le Québec avec sa soeur....

Elle gagne 15 coeurs-étiquettes à échanger contre une échevette de son choix dans la boutique de Fils à Soso et une grille de ma composition.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente d'avoir gagnée, je te dirai tout ça dans la soirée (pour l'heure française bien sur lol). Avec ma soeur on reporte le Canada on a un mariage loin prévu l'année prochaine mais ce n'est que partie remise on finira par venir ça fait trop longtemps qu'on en parle ^^<br /> <br /> Bisous
T
Hihi bravo à elle :)
C
Bravo à Mélanie!<br /> Gros becs,<br /> Clarélis
C
Je pense 4 non? les 2 solstices et les 2 equinoxes ?
C
Coucou<br /> Il y a 4 fêtes majeures célébrées chez les Celtes.<br /> Mais je ne t'en citerais pas les noms : trop compliqué pour moi !<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité