Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 septembre 2009

1 an, ça se fête...(question 4) et réponse 4

anniv_3

Vous pouvez jouer tous les jours!


Question 4

Quelle broderie originale m'a été inspirée par mes lectures de Harry Potter?


...pas besoin de potion pour trouver la réponse....

Je valide les réponses jusqu'à minuit

La bonne réponse et le nom de la gagnante ici même demain


Le_C_d_tail_1_bis

Edit du 05/09/09 à 00h 23

La bonne réponse est:

Le Choixpeau-Labyrinthe

pour "Celui-à-qui-Luna-a-bien-du-donner-un-nom" (comme dit Zazimuth dans un de ses commentaires)


Vous avez été 18 à donner la bonne réponse

Le tirage au sort:

IMG_0076     IMG_0077

Après filtration....l'entonnoir nous distille...

IMG_0078

CHRISTELLE est la gagnante du jour!

Celle que j'irai rencontrer en passant par la Lorraine avec ou sans mes sabots....une histoire d'amitié croisée au gré des recettes, au gré des insomnies, avec des sourires, avec ce point commun : le Québec où Christelle rêve d'aller un jour...mais surtout avec une montagne de générosité et de gentillesse de sa part...

Elle gagne 15 coeurs-étiquettes à échanger contre une échevette de son choix dans la boutique Fils à Soso et une grille de ma composition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors Vive le jumelage québécois-lorrain !
C
Coucou<br /> Je suis très contente, mais surtout très émue par la manière dont tu me décris. C'est quelques lignes me touchent et pour moi c'est le plus précieux des cadeaux !<br /> Je serais très heureuse de t'accueillir en Lorraine, même sans sabots, car toutes autres chaussures y sont acceptées !<br /> Bon réveil à toi<br /> Biz<br /> Christelle
T
Bravoo à elle ! Je viens de lire la question suivante, ça se corse ^^
H
Ne serait-ce pas le choixpeau-labyrinthe pour Mr Tom ? que tu as brodé sur un bavoir .<br /> Grosses bizzzz<br /> Hélène
Z
Le choixpeau-labyrinthe !
Publicité