Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 septembre 2009

1 an, ça se fête...(question 3) et réponse 3

anniv_2


Vous pouvez jouer tous les jours!

Question 3

A qui ai-je envoyé une griffe de dragon?


...ben oui...à qui donc?...


Je valide les réponses jusqu'à minuit

La bonne réponse et le nom de la gagnante ici même demain

36424263_p

Edit du 04/09/09 à 00h32


La bonne réponse est:

ZAZIMUTH

(clic sur le nom pour la preuve en image)

Vous avez été 23 à donner la bonne réponse

Le tirage au sort:

IMG_0072    IMG_0073

Après quelques coups de fouet....

IMG_0075

SANDRINE BOUT DE TISSU est la gagnante du jour!

...quelle histoire entre elle et moi...des merveilles en tissu, des échanges... Sandrine sait surtout, chaque fois, motiver mes "exploits" en couture...grâce à elle et ses conseils j'ai pu réaliser une robe tablier et ça , ça ne s'oublie pas!

Et le petit singe de cet été, c'est elle aussi!

Et quel heureux hasard une fois de plus, son fils Basile a dessiné une jolie grille de dragon!

Elle gagne 15 coeurs-étiquettes à échanger contre une échevette de son choix dans la boutique Fils à Soso et une grille de ma composition

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ! c'est nous qui gagnons ! Quelle franche rigolade provoquent toutes ces énigmes ! Pur moment de bonheur ! Quelle bonne idée ! bisettes
Z
Merci pour le lien vers la grille de dragon de Basile qui est très intéressante !
L
Bravo à elle :)
T
j'adore ta façon de faire les tirages au sort, c'est très amusant :)<br /> Mille bisoussss
P
Bravo à elle.<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Publicité