Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 septembre 2009

1 an, ça se fête... (question 2) et réponse 2

anniv

La réponse à la question d'hier ici

Vous pouvez jouer tous les jours!

Question 2

Quel est le titre de mon ouvrage en cours dans l'aventure "Maouss Projet" de Tezca?

...pas trop difficile non plus celle-ci....


Je valide les réponses jusqu'à minuit

La bonne réponse et le nom de la gagnante ici même demain


question2

Edit du 3/09/09 à 00H16

La bonne réponse est:

"Le Mariage Amish"

(Told in the Garden)

Vous avez été 27 à jouer et 27 à donner la bonne réponse.

Tirage au sort:

IMG_0066    IMG_0069

Trois pic-pic dans le chaudron et....

IMG_0070

ZAZIMUTH est la gagnante du jour

voilà une de mes ballades quotidiennes où l'on trouve humour, bonne humeur, bonne lecture, une collection impressionnante de marques-page, plein d'idées...et "raviolis" tous les jours!

Elle gagne 15 coeurs-étiquettes à échanger contre une échevette de son choix dans la boutique Fils à Soso et une grille de ma composition


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi gagnante et réponse du jour ! Elle cumule aujourd'hui notre Zazimuth :)
V
bravo zazimut!!!!!!!bisous!!!!!!!
C
Bravo à Zazimuth!<br /> Gros becs à elle et à toi!<br /> Clarélis
T
Je rajoute aux participantes: Slmatenzo et Nathflo qui ont répondu par un autre biais: "Mariage Amish" pour l'une et l'autre<br /> Ty.Jecyka
B
facile...c'est le "mariage amish"!!
Publicité