Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 août 2009

Je suis toujours là....

Je suis quelque peu absente de la blogosphère en ce moment, il faut dire que je suis débordée, et le mot est faible....

En fait, je m'étais fait un joli programme qui devait me permettre de faire tout sans grande précipitation mais, c'est comme toujours, des impondérables viennent tout mettre par terre...
Rajoutez là dessus que je travaille surtout sur des "chut"...ça ne donne pas grand chose à montrer...

Voyez que je bosse quand même:

Sac_Typhaine_d_tail
Pour l'anniversaire de ma p'tite dernière....le 23 septembre

IMG_0001
Des bavoirs...cadeaux de naissance...y'a plus qu'à coudre!
(fils: "Frimousse" et "Bahia" de Fils à Soso)

IMG_0003
La suite de l'ABC "Carrés Médiévaux" chez Clarélis, la recette est en cours de broderie....
(fils: "Gaspésie" et "Rayon de Lune" de Fils à Soso)

IMG_0004_toile
Le panneau central de la courtepointe "Carrés au crochet"...BB est né le 23 juillet...

Et enfin...mon plus gros CHUT du moment...qui va durer quelques semaines....

IMG_0002_serrure
Fil créé exclusivement pour moi par Anne-So, que j'ai nommé "Trois-Rivières"...

Je ne pourrai certainement pas avancer mon "Mariage Amish" pour ce mois-ci du "Projet Maouss" de Tezca, mais je me rattraperai quand tout redeviendra plus calme...

Bon , j'y retourne, j'ai comme qui dirait " une casserole sur le feu"....je n'ai que deux mains et 10 doigts...pas comme certaine....

060504124258_23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour quelqu'un d'occupé, je trouve que tu te débrouilles très bien ! Bizzz
M
Courage!!!!!<br /> <br /> Bisous
B
Coucou ma belle, <br /> tu n'as que 10 doigts ? tiens bizarre !!!! mais de quelle planète viens tu ????<br /> joli travail en tout cas... toutes ces réalisations en cours !<br /> Concernant le fil 3 rivières, j'avoue que j'ai un coup de coeur tu peux imaginer pourquoi !!!!<br /> Je viens de recevoir ton enveloppe... je t'en remercie ma belle, je viens de la mettre à part avec toutes celles qui attendent que je les ouvre samedi !!!! je me fais violence si tu savais !!!! hi hi hi !!! la tentation est à son comble !!!<br /> bref, un grand merci à toi pour avoir pensé à ta copine outre atlantique une fois de plus !!!<br /> biz<br /> brigitte
G
j adore la presentation de tes chuts!!!<br /> <br /> ah si on pouvait faire tout ce que l on a programmé, quand j en fait un dixieme je suis contente<br /> <br /> bizz gigi
S
débordée tu en fais bien plus que moi !...hihihi...allez courage !
Publicité