Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
14 août 2009

Le Vernis-Colle.....mââââââgique

Vous êtes nombreuses à me poser la question:

"Mais, tu ne mets pas de vernis-colle sur la broderie quand même?!?"

Ma réponse est: SI!!!

Je suis une inconditionnelle du vernis-colle , c'est un produit magique, il colle (bon pas de scoop pour cela), il isole, il vernit, et il donne du relief....
Il est utilisable sur tous les supports et protège de la lumière....pour l'utiliser depuis des années, je peux vous dire qu'il ne jaunit pas et qu'il résiste très bien aux coups d'éponge humide....

Ma marque préférée est:

IMG_0402

et ça tombe bien parce qu'étant une marque américaine, elle n'est vraiment pas chère ici...ce qui m'arrange au regard des kilos que j'utilise...

Mais la marque "Cléopatre" que l'on trouve en France n'est pas mal non plus...

Voilà vous savez tout!


a_64

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info j'y aurais pas pensé je vais tester et en plus je pense en avoir en stock de ce vernis colle<br /> bises<br /> véro
M
Bonsoir, <br /> où peut-on trouver ta colle américaine pas chére, car je souhaiterai en avoir une auusi, merci de ta réponse, moumy55
T
J'allais te le demander car je trouvais cela fort pratique. Mille merci pour l'info..... J'y cours....enfin pas à cette heure mais demain<br /> Bisous de Provence
N
merci pour l'info gros becs nathalie
D
Merci pour le truc je n'aurais jamais osé. Je me contentais de mettre un produit impèrméabilisant.
Publicité