Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 juillet 2009

Bestiaire...suite

Comme vous pouvez le deviner j'aime les animaux, je crois même que je les aime tous, je n'ai pas de peur particulière...bon en même temps je ne me suis jamais retrouver nez à nez ni avec un boa constrictor, ni avec une tarentule et e,core moins avec un grizzly...mais je ne déséspère pas....

L'un des animaux que je préfère est, comme beaucoup, le Cheval...ma courte expérience en équitation, soldée par une chute grave, m'a laissé une tendresse pour cet animal majestueux.

Les p'tites voisines des nos amis de la campagne en possèdent 3...Il n'était pas question pour moi de manquer d'aller leur faire quelques caresses, je vous les présente:

IMG_0221

Master, cabotin...

IMG_0220

Le Fougueux...

IMG_0231

Rock...le majestueux, 1m60 au garrot...tout en puissance

Ces trois chevaux et leurs cavalières font des compétitions de jimcana...impressionnant!

Mais la raison de mavisite était aussi de retrouver un autre pitoune:

IMG_0216_redimensionn_e_bis

Ce chaton viendra nous rejoindre à la maison dès mon retour de France, début août. C'est un chat domestique croisé Main Coon, gris et blanc avec de grands yeux verts...et des tonnes de poils qui lui font une fourrure épaisse...Il cherchait un foyer, je n'ai pas résisté...
J'ai un mois pour lui trouver un p'tit nom...


En revenant dans le jardin...toujours pas de trace de mon Colibri...pourtant cette journée là je l'ai aperçu mais il n'est pas venu gouter au nectar des fleurs...

Patience....

A Suivre...


aru3mzgc


Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolis chevaux gros becs nathalie de retour de tunisie
Y
Comme toi j'adore les chevaux.. Longtemps j'ai aimé faire de longues ballades..Mon dos a par contre beaucoup moins aimé à la longue.. grr.. Mais je garde une grande admiration pour cet animal plein de charme et d'élégance.. <br /> Oh il est super mignon ton chaton... Ces tâches sont belles sur le museau.. Vite un p'tit nom pour ce tout beau... A bientôt.. Gros bisous
N
les chevaux sont magnifique ,bien que a coté je ne suis pas trop hardie ,le minou est supére mimi j'adore les chats
V
ils sont tous très mimi !!!!<br /> Bisous<br /> Val
L
Un petit coucou<br /> je vois que tu m'as pas pu résisté!!!!<br /> il est trognon ce petit minou.<br /> Bonne fin de vacances<br /> bisous
Publicité