Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
12 juin 2009

Côtes au crochet.....

IMG_0048

Rappel des deux premiers carrés "surprise"

IMG_0120

Et voici mes deux carrés de la semaine:

IMG_0023

Voilà qui élimine 6 nouvelles lettres de l'alphabet...

IMG_0024

Un ours pour le O
(librement inspiré d'un modèle de Anni Downs)


IMG_0025

Un Chat pour le C
(inspiré de la même créatrice)

Et au petit jeu que je vous proposais la semaine dernière, les plus proches (pour le moment) de la bonne combinaison sont:

Myriam
Christelle
Lily la Fée



Je continue , doucement mais surement....deux nouveaux carrés la semaine prochaine!

xy5661b8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi
S
Trop mimi !!! Bisous, Sandrine.
T
J'ai pris plein de retard dans la visite de mes blogs ces derniers jours... <br /> Alors je n'avais pas vu tes petits carrés et... j'adore, car ils sont "légers", ce qui fera un très beau contraste avec tes carrés au crochet. Les dessins sont ravissants ^^<br /> Bisous
L
Trop mignon le chat !!! :)
V
Bien sympathique ces lettres<br /> Bisous<br /> Val
Publicité