Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 juin 2009

Micro A.B.C. Mystère de Tezca

Il ne faut JAMAIS se fier aux apparences.....
Une toute petite Aventure de Broderie Collective peut receler une étape aussi difficile à franchir qu'une montagne, tout ça parce que sur le chemin...il y  a des points de noeuds! Grrrrr! Maudits points de noeuds!

Les petites minutes de broderie annoncées par Tezca se sont ainsi transformées en longues, longues, très longues minutes de casse-tête.

JE N'ARRIVE A RIEN AVEC LES POINTS DE NOEUDS!!!

IMG_0134

Mais j'ai quand même tenu jusqu'au bout...et le résultat obtenu est celui que j'escomptais, des points de noeuds râtés, mais des points de noeuds quand même!

IMG_0135 

IMG_0136

Du coup j'ai peur pour l'étape suivante mais impatiente quand même car l'ensemble obtenu me plait bien!

Si Si....


blinkie_chemin_de_vie10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux avec les points de noeud....du reste, j'ai abandonné !!
C
Non, tu n'est pas seule ! Moi le point de noeud, je n'y arrive pas !<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
N
oui des noeuds et des noeuds trop compliqué pour moi<br /> je te laisse a té occupation<br /> bonne soirée nathalie
Z
C'est en faisant des points de noeuds que l'on devient accro aux points de noeuds... si si je t'assure !!!
S
Je te rassure ! Depuis que je brode, je n'ai jamais réussi de points de noeud aussi ! Bonne journée ! Bisous, Sandrine.
Publicité