Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 mai 2009

...Molubdotémophile....

Mais qu'est-ce donc me direz-vous?.....

Voilà un nouveau mot de vocabulaire que j'ai appris en allant faire un tour sur le blog de Laurent qui m'a laissé un commentaire

C'est un blog surprenant qui nous fait entrer dans un univers inconnu (pour moi) et qui nous fait encore une fois prendre conscience que la passion se niche vraiment n'importe où....Je ne regrette pas ma balade!

Cet homme de 35 ans ne possède pas moins de 2900

taille_crayon

Et dire que moi je cours toujours après le mien!!!

Bon maintenant je vais tenter de caser Molubdotémophile dans ma prochaine conversation....Il y a des mots comme celui là qui me font vraiment sourire...Imaginez un Molubdotémophile nyctalope....
De quoi se mélanger les crayons!




B015

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sa collection est vraiment impressionnante et c'est un vériatble passionné !
P
le placer dans une conversation, ça fait chic et ça doit aussi faire son effet !!! mais encore faut-il pouvoir le prononcer sans trébucher....bon moi je te laisse et je vais m'entraîner !!!
L
oui moi aussi j'ai regardé son blog si particulier :)
T
lol il était déja venu sur mon blog ^^ j'ai vu son site, et j'ai même regardé si je n'avais pas un crayon manquant dans sa collection, mais il les a tous ^^
M
oui j'ai déjà découvert Laurent il y a quelque temps...<br /> pas difficile à caser : tu dis d'un air détaché: ah j'ai un ami molubdotémophile .. tu vas affoler tes amis !!! lol.... bisous... Muriel
Publicité