Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 avril 2009

Tentation...bis

Dernier volet de mes tentations du moment...en fait de tentations il s'agit plutôt de passages à l'acte en règle car je ne suis pas seulement tentée d'acheter, j'achète...

Les dernières folies ont été commises chez

Un fil, Un rêve

IMG_0171

Je me suis offert Mes PREMIERES paires de vrais ciseaux de broderie!
Depuis le temps que j'en voulais et que je me dissuadais en me disant "pff, c'est du luxe, un caprice..." .
Ce que j'en suis fière!!!!
L'intérêt sur ce site est que les ciseaux vendus sont anciens et non pas des reproductions, d'ailleurs, lorsqu'on les a entre les mains, on peut voir qu'ils ont vécu, et leur poids indique qu'ils sont bien d'une époque où les alliages n'étaient pas encore inspirés de la NASA...
Bien sûr, maintenant je me sens comme obligée de leur offrir des "pendouillis" et de jolis étuis...

J'ai également craqué pour des fils dégradés aux noms évocateurs (de gauche à droite):
Salem, nuancé orange, vert, marron
Québec, nuancé rose, vert, marron
Saint-Germain des Prés nuancé bleu, crème, rouge

Et pour finir, quelques centimètres de vielle dentelle

J'ai comme l'impression d'avoir gravi un échelon dans mon passe-temps, j'ai des ciseaux de grande! A moins que je ne m'embourgeoise...


2261340733_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes achats! J'aime beaucoup ces ciseaux!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
C
tu as bien fait ces paires de ciseaux sont superbes tout comme ces fils degradés bisous du soir a toi
L
Quel bonheur de se faire plaisir :) Moi je trouve les ciseaux de broderie indispensables, je les utilise toujours avec joie. <br /> Ils sont très beaux, ceux que tu as choisis !
M
les fils sont somptueux!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisou en passant !!!!!!!!!!!!!!<br /> belles emplettes !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité