Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 avril 2009

Mariage Amish

Ingrédients pour décrocher d'un ouvrage:

- une pincée de nouvelle découverte pour la broderie plus traditionnelle,
- un zeste de préparatifs de Pâques,
- un nuage de feutrine
- et quelques rayons de soleil

Mélangez le tout et vous avez un ouvrage en plan...
C'est ce qui m'est arrivée avec mon Mariage Amish mais....l'antidote c'est:

Le projet Maouss

de Tezca


Rien de mieux que d'entrer dans une ronde de brodeuses qui partagent la même envie:
Arriver au bout d'un ouvrage!

Le but du "jeu"...montrer chaque mois nos avancées sur l'ouvrage pointé du doigt.

Comme je vais m'absenter une bonne partie du mois d'avril, j'ai tenu à remplir mon objectif mensuel avant de partir.
Donc voilà où j'en étais il y a plus d'un mois maintenant

Amish_4

et voici où j'en suis

Amish_5

Le repas de noce est en bonne voie...il ne manque plus que la pléiade d'invités....


lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Il avance bien ton mariage...<br /> En ouvrant l'article, j'ai cru que tu nous parlais du tien...<br /> Allez... bonne journée et plus, car il est vrai que je ne viens plus aussi souvent sur le pc mais cela ne m'empêche pas de penser à toi...<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
D
Bravo ça vaut la peine d'attendre les étapes.<br /> Vivement le tout terminé
M
tu es une élève sérieuse<br /> "Ton mariage", est en bonne voie<br /> Biz<br /> MF
C
Ah, le voilà le buffet. On va pouvoir se mettre à table !<br /> Jolie avancée dans tous les cas.<br /> Très bon week-end à toi.<br /> Biz<br /> Christelle
M
c'est superbe, et tu as rudement bien avancé... Muriel
Publicité