Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 mars 2009

...Fleurs...

Je n'ai quasiment rien fait en cette fin de semaine....enfin je veux dire que je n'ai pratiquement pas touché de fil ou d'aiguille...presque....j'ai beaucoup vagabondé sur les blogs et j'ai découvert celui de La P'tite Bricole qui renferme plein de jolies choses dont ça:

fleurs_crochet

Des fleurs au crochet!!!...il y a bien longtemps que j'ai fait des fleurs au crochet!
Ni une , ni deux, je prends mon crochet fin (n°2) , ma bobine de fil de coton et me voilà partie pour des fleurs!
Ouch! c'est comme le vélo, ça revient ...mais pas vite...enfin au bout de multiples essais et de sollicitations de ma mémoire aidée par les explications de Petite Pimprenelle , j'ai "brillamment" réussi à produire cela:

IMG_0060
De gauche à droite:
la première réalisée....doigts un peu rouillés
la seconde...les sensations reviennent
la troisième... essai personnel

C'est un vrai plaisir de faire des fleurs au crochet, c'est rapide (enfin quand on a retrouvé le principe), on en fait tout plein sans s'en apercevoir au fil des jours....et finalement on en fera toujours quelque chose...des idées germent dans ma tête.....



divers11

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu n'as pas perdu la main tes fleurs sont ravissantes
Y
sympa cet essai!! il y a bien longtemps que je n'ai repris un crochet !! c'est vrai que c'etait bien agréable.. bonne nuit bisous
S
Elles sont jolies tes fleurs !! Il y a bien longtemps aussi que je n'ai fait de crochet !! En fait, j'ai abandonné quand j'ai découvert les petites croix ! Je ne sais pas si j'arriverai encore à en faire du crochet ! Lol ! Bisous, Sandrine.
I
joliment transformé ! c'est l'esprit "rugbystique" du sud ouest !!!!
M
Très jolies tes fleurs<br /> Le crochet, je sais pas faire, je n'y ai jamais rien compris dans les explications<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> MF
Publicité