Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
21 décembre 2008

Tag de Luna

Les Tags ne sont pas ma tasse de thé mais j'avoue que celui que j'ai trouvé chez Luna m'a amusé...et j'ai pris son tag au bond...Le but du "jeu" est de mettre nos photos de bébé et enfant....un retour dans la mémoire bien agréable avec un sourire aux lèvres.....


Me voici donc à 10 mois, fin des années 60...un bon 10 kgs dans les pattes! Evidemment à l'époque ma mère me nourrissait au Lémiel...ce fameux lait maternisé au lait et au miel!!!

IMG_0009_bis


Me voici à 12 ans...fin des années 70, Kickers aux pieds, au port de Douvres, prête pour un "trekking" en Angleterre, une bonne et déjà vieille collection de kilos...jamais trop loin d'un bateau à prendre...

IMG_0133_bis


...et 30 ans plus tard...face au Fleuve Saint-Laurent....bataille des kilos abandonnée, et toujours un moyen rapide de prendre un autre bateau...

IMG_2579

Ma philosophie de vie: ne jamais laisser passer une expérience possible, ne jamais m'éloigner de mes convictions, accepter le prix de la liberté....

"Il n'y a jamais rien pour rien"...

Ma citation préférée: "J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé..."
(Alfred de Musset - "On ne badine pas avec l'amour")

Mon objectif: transmettre à mes filles ce que la vie m'a appris pour qu'à leur tour, elles puissent se sentir libres dans leur liberté; pouvoir me retourner et regarder que le chemin parcouru, et semé d'embûches, est finalement assez joli...ne rien avoir à regretter (rendez-vous dans une quarantaine d'années pour faire le bilan)

blinkie26

Je "taggue" toutes celles qui voudront prendre plaisir à se plonger dans leurs vieux albums et s'accrocher un sourire aux lèvres....

kuxdgcpq


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si tu n'as, finalement, pas tellement changé, je te reconnais bien sur la photo "d'il y a 30 ans". J'aime beaucoup beaucoup cet article dont je partage une grande partie de la philosophie. Les 40 années à venir nous apprendrons encore beaucoup, c'est ce qui est merveilleux
M
Il est vraiment sympa ce tag, ca permet de te connaitre un peu mieux ^^
A
J'avais raison, à la nouvelle ouverture de la page, tu es apparue...<br /> Jolie bébé bien dodu... lol<br /> Ca va... tu as changé... on a toutes changé d'ailleurs...<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
A
Kikoo<br /> Dommage, je ne te vois pas bébé... peut etre lors d'une prochaine visite...<br /> Tu as une philosophie qui me plait beaucoup...<br /> Faut prendre la vie comme elle vient et sauter sur les diverses occasions, tu as raison<br /> Bonnes vacances<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
V
superbe les photos comme ta prose un petit faible pour bébé soufflu<br /> bises<br /> véro
Publicité