Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 décembre 2008

Petits rien (3)

enretard

C'était prévisible, c'est comme ça tous les ans à la même époque....donc je suis en mode Turbo à TGV avec accélérateur de particules intégré....Voilà! Hier, en plus de mes autres en cours, voici ma petite production....un signet c'est toujours utile et normalement ça fait plaisir.....

IMG_0118
et d'un.....


IMG_0119
...et de deux....

(citation de Pierre Léger)

Demain je m'y remets...je m'amuse follement....ça doit être la magie de Noël non?
A moins qu'un lutin se soit installé à la maison....

f6ho42er

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Ils sont superbes tes marques-pages, vraiment magnifiques comme tout..<br /> Bonnes vacances <br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Y
Ton lutin semble effectivement bien fatigué.. il a travaillé dur avec toi !!! Doux dimanche.. bisous
M
super aussi ceux ci!!<br /> bravo<br /> biz
L
J'adore les petites bricoles que tu rajoutes ! Ca fini somptueusement ton travail déjà si beau !
J
Ils sont super jolis tes marques pages mais tu travailles vite pour avoir fait toute une série
Publicité