Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 333
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 décembre 2008

Méli-Mélo de Picotine (suite)

Voilà....le facteur a déposé un colis ce matin devant ma porte...dans la neige....ce colis vient de France....de Picotine...
Et oui c'est la surprise du jeu dont je vous ai parlé il y a quelques jours....J'ouvre et....



IMG_0032

C'est la superbe toile d'Isa que j'ai reçu...celle sur le thème des Citations...ça ne pouvait pas mieux tomber moi qui adore les mots, l'écriture et la lecture....
Il y avait pleins de petits bonus mais ça...je les garde secrets....
Il faut maintenant que je fasse les finitions de cette toile...mais je sais comment déjà c'est l'essentiel, il ne me manque que le temps pour les faire....

Merci à Picotine pour ce jeu bien agréable et magistralement organisé et à Isa pour l'originalité et l'unicité de son ouvrage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me semble que toi aussi tu avais fait des mots pour cet échange
S
C'est magnifique ! Tu vas en faire quoi ? Bisous, Sandrine.
V
C'est v rai c'est un cadeau qui te correspond bien<br /> véro
B
coucou,<br /> je tenais à te remercier pour ta participation à ma toute première opération "lancement d'échange" !!! il est vrai que comme pour toutes les premières fois, l'angoisse est là ..... à me demander s'il va y avoir des intéressées ou pas ? bref, il faut quand même que tu saches que lorsque j'ai mis le thème calligraphie j'ai beaucoup pensé à toi, et c'est chose faite tu as choisi ce thème !!!! comme quoi hein ?<br /> je t'embrasse et à plus tard lorsque msn fonctionnera corrrectement sans planter mon pc !! Grrrrrrrrrrr !<br /> biz<br /> brigitte (aujourd'hui 2°) !!!fait froid !!!
S
pour moi aussi grande fan d'écriture et de mots,cet ouvrage est un trésor!!!<br /> ravie pour toi!!!<br /> kissouxxxxxxx
Publicité