Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 333
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 décembre 2008

Echange de Cubes

051027155134_43

Ma copine Brigitte organise sur son blog son premier échange intitulé "A chacune son cube, A chacune son thème"....
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 janvier et les "devoirs" sont à rendre pour le 15 mars.
Comme l'amitié c'est aussi être là pour les premières fois, je me suis inscrite (je ne suis plus à une folie de plus) et j'ai choisi le thème de la Calligraphie....

Allez y faire un tour...ça vaut le détour...allez un p'tit cube pour la route....




pingouins_anim

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai vu cet échange sur le blog de Brigitte, mais je n''arrive pas à laisser un commentaire.....et comme je vois que tu te proposes pour un second cube ????, le thème du cirque me plait bien.....<br /> alors je veux bien me lancer, tiens moi au courant pour la suite...car mon com's ne s'affiche toujours pas et les inscriptions stoppent le 05/01...à suivre!!!!!
A
Kikoo<br /> Suis désolée mais je ne pense pas pouvoir y participer car n'arrive pas à faire quelques petites croix...<br /> Viens de terminer officiellement ton ABC... Merci de cette aventure formidable<br /> Bon réveil<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
N
tres joli cest chandail toi tu doit en avoir tres besoin car la ou tu et ils doit faire super froid;;;;;; chez nous dans le nord cest penible il fait super froid a vivement l été bisous nathalie
J
Bon échange de petits cubes ....
S
rhoooo...c'est tentant...faut que je regarde tout ce que j'ai déjà de prévu...
Publicité