Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 333
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 décembre 2008

Le Méli-Mélo de Picotine

J'ai participé à un jeu organisé par Picotine cet automne et qui va bientôt voir son dénouement. Voici de quoi il s'agissait: Picotine a attribué à chacune des participantes un thème pour lequel l'interprétation était libre, seule condition: ne pas "finitionner" la toile. L'ouvrage, une fois envoyé à Picotine, sera attribué à une autre participante et vice-versa sans que nous connaissions de qui il s'agit...Euh je ne suis pas sûre d'être très claire, le mieux est d'aller voir directement sur son blog...Bref, mon thème était "La Gourmandise" et voici ce que j'ai brodé...




IMG_0224

N'étant inspirée par aucune des grilles que je possédais, j'ai créé celle-ci....la recette des Ti-Pets aux carottes qui n'est autre que celle des muffins (mais francophonie oblige....) à la carotte qui sont légions ici...que j'ai découvert et que j'adore....Qui sera destinataire de cette toile?....je vous tiens au courant!

pingouinplateau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est parti !<br /> > > Et tu n'as pas le droit de me la retourner, c'est la règle du jeu.<br /> > ><br /> > ><br /> > > Tu viens d'être frappé(e) par une boule de neige virtuelle !<br /> > > C'est le début de la grande bataille de neige mondiale 2008-2009.<br /> > ><br /> > ><br /> > > La règle est simple :<br /> > > - Tu ne peux pas frapper quelqu'un qui t'a déjà frappé.<br /> > > Dépêche-toi donc de cogner sur tous ceux que tu connais, avant qu'ils ne t'attanquent.<br /> > > Moi, je t'ai eu(e) en premier, alors tu ne peux plus me frapper...<br /> > ><br /> <br /> > ><br /> > > bizous nathalie
N
super genial ta recette je te felicite tu nous fait rever avec tout se que tu fait<br /> bravo a toi
C
Oh ta création est superbe !!! Bravo !!!
A
A tester sur mes ptits estomacs sur patte !!<br /> Comment vas-tu depuis le temps ??<br /> Ici sommes dans la grisaille des jours d'hiver...<br /> Bizzouxxx<br /> Bonne journée de jeudi<br /> AMIEcalement
S
c'est encore une fois superbe! bravo à toi bisous
Publicité