Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
14 novembre 2008

Tagguée...

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à reprendre le rythme cette fois, et la météo n'aide pas...la grisaille, la pluie et le froid se sont bien installés sur notre partie du Québec...
J'épluche les dizaines de messages que vous m'avez adressé et prends le temps d'y répondre tout en faisant un grand tour des blogs...mais au milieu de tout cela il faut que je rattrape mes retards et que je me penche sur cette "satanée" fête de Noël...pfff...je ne vais pas être à temps ça c'est sûr...bah! pas grave je sais qu'il y aura un autre Noël l'année prochaine! Je me rattraperai...mouais, j'ai l'impression de dire ça tous les ans...

Je dois vous remercier également pour tous les messages de "bon retour"  que vous m'avez adressé et qui me motivent pour continuer à vous écrire presque chaque jour...car là vraiment, j'ai sans doute tant de choses à dire et à faire que je ne sais pas par où commencer...bloup bloup bloup....

060709105544_66

Alors comme à chaque fois dans ce genre de situation, je ressorts mes reflex professionnels et traite les "sujets" les uns après les autres...

J'ai donc été tagguée 3 fois (enfin de ce que j'ai vu au gré de mes balades sur vos blogs) et dans la précipitation j'ai oublié de noter le nom de la troisième brodeuse qui m'a fait l'honneur de me désigner dans sa liste....je lui présente mes plates excuses et demande qu'elle se signale pour que je puisse réparer ce manquement.

Malina ma copine de collège m'a offert cette grille qu'elle avait elle-même reçu:

Amiti__Brod_e

Fanny d'Argentine m'a également citée avec une photo de Nutel******....je ne sais pas bien ce qu'il faut faire mais ce que je peux dire c'est que n'aimant pas le chocolat je ne possède pas de cette pâte à tartiner par contre s'il s'agit de dire de quoi je tartine mon pain du matin...moi c'est plutôt confiture de fruits rouges....

Alors bien sûr comme pour tous les Tag, je devrais à mon tour désigner d'autres brodeuses méritantes mais comme vous l'êtes toutes...vous êtes toutes désignées.....

Edit de 22h53: il s'avère que j'ai été tagguée 4 fois en fait, les deux autres taggueuses étant Josy et Virginie...Encore un grand merci à toutes...!

041210215404_43

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'ai ete teguee et comme on est tres nombreus a merite cette petite grille d'amitie je te la decerne aussi............!!!!!!!
G
et t'en fait pas pour ton retard!!!!<br /> comme tu dis Noël reviens tous lees ans et puis c'est une fete et si l'on panique pour la preparer ou est le plaisir <br /> il en va de meme pour la broderie et les blogs<br /> j'ai apris hier ce qui m'a bien fait rire que vous disiez chez toi: Il ne faut pas s'exiter les poils des jambes..............hi!!hi!!hi!!!<br /> suis tres en retard aussi<br /> bisouxxxxxxxx
A
Kikoo<br /> Bonne récupération<br /> Bon tag... je l'ai été également et par la meme personne que toi, na !!<br /> Bizzouxx<br /> AMIEcalement
J
Coucou c est moi la troisième je t avait envoyer la meme que malina bizzz
J
Je crois bien que c'est moi la troisième !!!<br /> Je te souhaite un excellent week end avec tes petites broderies<br /> Gros bisous<br /> Josy
Publicité