Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 octobre 2008

A.B.C. Les 4 Saisons...Mon Printemps

J'ai quitté l'hiver pour sauter dans le printemps....le bleu du ciel a recouvert mon arbre en laissant deviner les prémices des verts aux feuilles.....



Ty

et quoi de plus chantant que ces vers de Prévert pour accueillir le Printemps?


Une minute de printemps
dure souvent plus longtemps
qu'une heure de décembre
une semaine d'octobre
une année de juillet
un mois de février

 

Jacques Prévert (le Grand bal du printemps)


Bonne Journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai fini les étapes 1 et 2 ; je t'envoie au plus vite une photo. J'ai rattrapé mon retard je suis contente hihihihi<br /> Véro
C
ben si ya quand même un problème<br /> car il serait plus logique de mettre mars que février !<br /> février n'est pas au printemps à ce que je sache<br /> mars si !!!<br /> <br /> jtrouve très décalé du coup<br /> et pas sensé du tout !
C
c'est superbe mais je dirai qu'il y a un problème sur ta grille<br /> tu écris avril, mai, juin et février<br /> ça ne devrait pas être mars plutôt que février ???<br /> bisouxxx
L
j aime beaucoup j attend de voir la suite
B
bravo ,bel avancement<br /> bonne continuation<br /> un bon début de week end<br /> biz
Publicité