Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 octobre 2008

Trio gagnant pour Anne-So

Pour répondre à mon appel désespéré de pouvoir proposer des rouges dégradés aux brodeuses de l'Aventure de Broderie Collective "Les 4  Saisons", Anne-So m'a concocté 3 rouges que vous avez vu ici....
Les  voici brodés pour son livre d'échantillons:


IMG_0267

Ma p'tite grille: L'Amour en chinois, pour le n° 161
Une nouvelle création (et oui je travaille sur Venise en ce moment):Un masque vénitien, pour le n° 162
Une grille gratuite de la toile magique mais je ne sais plus d'où: Une Gondole, pour le n° 163

Je voudrai m'attarder un peu sur les fils nuancés d'Anne-So...

Je brode depuis longtemps des fils changeants et là je dois reconnaître que je suis admirative...car différemment des fils de cette gamme, proposés par les grands distributeurs, ceux d'Anne-So ont un rythme de nuance qui donne vraiment un effet d'ombrage et pas seulement de changement de couleur...C'est ce que j'apprécie particulièrement...

Ils ne sont pas une suite de couleurs, ils sont en camaïeu dansant et j'aime ça...
Je pense que Anchor et DMC sont détrônés dans mon palmarès


041020212208_67041020212208_67

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je lui en ai commandé souvent des fils, ils sont vraiment superbes!
C
tres beaux ces fils et tes broderies également<br /> <br /> bisous
B
Comme tu as raison.<br /> je n'étais pas fan de fils dégradés. Mais depuis que j'ai essayé celui d'Anne So (le rouge 163), je crois que je vais devenir une inconditionnelle... des siens! les nuances sont superbes et quel bel effet sur la toile.
D
C'est vrai qu'ils sont beaux c'est fils.<br /> Et tes broderies leurs rendent hommage.
A
Je suis très touchée par cet article vraiment , un grand merci........Parait que tu passes pas loin de chez nous bientôt???? biz
Publicité