Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 octobre 2008

1 mois déjà....!

J'ai emménagé depuis 1 mois ici, dans une maison virtuelle bien plus  vaste avec plein de placards immenses.
30 jours que vous venez me rendre visite quotidiennement pour mon grand plaisir.
30 premiers jours pour lesquels je tiens à vous remercier pour vos messages, vos commentaires, votre soutien et votre confiance....
L'aventure ne fait que commencer mais elle me plaît bien....
Une nouvelle saison commence, les moissons se terminent, les feux commencent à crépiter dans certaines cheminées...et je vous offre ces quelques épis de blés(clic)  en petites croix

Bl__d_automne_image



Stat_re_bl__1er_s_avt_JC        (Statère - Bretagne Insulaire - 1er s. avt J-C)

(pièce 20 cts Marianne 1966)   20cts_66                              

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces épis de blé sont magniques !<br /> Merci beaucoup !<br /> Ils me donnent une idée !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
M
ça fait tout drôle de revoir ces pièces
C
Eh oui, un mois déjà que tu as emménagée, mais sans oublier de nous emmener dans tes bagages !<br /> Merci pour ça.<br /> Bonne après - midi à toi<br /> Ici la nuit tombe doucement, accompagnée de pluie et de vent. L'automne quoi !!!!<br /> Biz<br /> Christelle
D
Waouhh 1 mois déjà, joyeux blog anniv et vive ton blog.<br /> Merci pour ce sjolis épis de bles.<br /> Bisoussss<br /> Bonne soirée
S
1 mois seulement ?? Je croyais que c'était plus que ça !! Bonne continuation à toi ! Bisous, Sandrine.
Publicité