Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 septembre 2008

Rigolo...

Sacrée Hélène qui a toujours un truc marrant à nous proposer!!!....Voici que ce soir je me suis amusée à ça juste ICI

Maintenant j'ai mon Manga-Avatar.......très à mon avantage...j'aime bien!....


MOn_Manga_avatar


C'est tout moi...si si après 5h de coiffeur, 2 jours d'esthéticienne, 2 ans de muscu et 20 ans de régime draconien ....c'est Môa....

En tout cas je me suis amusée! ...Allez-y faire un tour juste pour rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hihihi ... effectivement, c'est bien toi çà ... mais non, pas 20 ans ... seulement 15 !!! PTDR !!!<br /> <br /> gros gros bisous ma belle, Hélène
G
tres amusant !!!<br /> je vais essayer cette bonne adressse de reloucage !!!! lol !!!!<br /> bisouxxxxxxxx
J
En tout cas tu es bien jolie <br /> Rigolo ce petit jeu je vais aller faire un tour ...
L
C'est rigolo :)
M
merci pour ce lien, ca m'a bien amusé!
Publicité