Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 septembre 2008

Le Rouge est mis....

Dans l'Aventure "Les 4 saisons" je demande le Rouge!

Luna m'a signalé voilà deux semaines l'impossibilité de trouver le fameux rouge n°1206 de chez Anchor....vous connaissez la suite de mes recherches...mais parmi elle une Fée de la Teinture de fils dégradés était sur le coup...
En effet , j'ai demandé à Anne-So,  inscrite par ailleurs à l'autre aventure, si elle pouvait me concocter du rouge pour venir en aide aux brodeuses en détresse....voilà plus de 10 jours qu'elle y travaille avec du mal car le rouge est une couleur rebelle....et aujourd'hui....ses échevettes ont traversé l'Atlantique et sont arrivées chez moi pour avis.....

Mon avis????.....Ils sont tous les trois magnifiques et iront à merveille avec mon modèle....

Je vous invite donc, si vous n'avez toujours pas votre rouge ou si vous voulez en changer, à vous dépéchez d'aller passer commande à Anne-So....


IMG_0214


Ils n'ont pas encore de nom mais....
Le 163 est très lumineux avec des  pointes orangées
Le 161 est vraiment dans les rouges profonds
Le 162 tire dans le bordeaux et le vieux rose

Ils sont tous adaptés à l'esprit de mon modèle, il suffit juste de laisser faire votre envie....
Pour ma part je laisse tomber mon vieux 1206 de chez Anchor et j'adopte sans équivoque la lumière sublime du 163...

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai reçu mon échevette rouge (163)<br /> waouh !! le rouge est superbe<br /> <br /> et puis quelle rapidité<br /> un grand merci à Anne-So<br /> bisous
J
Superbe rouge et tu as fais un trés bon choix<br /> Je te souhaite une excellente soirée et un merveilleux dimanche<br /> Bisous
D
Ils sont tous superbe et donne envie de broder<br /> Bonnes xxxx
A
merci à toi<br /> bon Week end
B
tes rouges sont superbes !!! je le savais que tu allais prendre celui-ci !<br /> et bien non le facteur n'est pas passé !! GRRRRRRRRR ! moi mon rouge s'appelle "désiré" !<br /> bon WEEK<br /> biz<br /> brigitte
Publicité